Méthode Callan / Callan Method - The English Teachers

Méthode Callan

La méthode Callan est la meilleure méthode
pour apprendre l'anglais

Cours d'anglais pour les élèves

Un cours d’anglais avec la méthode Callan est probablement très différent des cours que vous avez suivis . Le professeur fait parler tous les élèves en posant des questions et en aidant aux réponses.

Chaque question se focalise sur un mot ou un élément de grammaire en particulier, et lorsque vous formulez votre réponse, le professeur vous aide à développer une phrase complète qui vous permet de mettre en pratique vous-même ce mot ou cet élément de grammaire.

Vous écoutez de l’anglais en permanence. Vous vous exprimez beaucoup en anglais, et toutes vos erreurs sont corrigées.

Vous apprenez rapidement parce que vous êtes immergé dans une ambiance anglaise. Il n’y a pas de silence, pas de temps pour vous ennuyer ou perdre votre concentration. Et c’est aussi amusant !

Methode d'anglais conçue avec soin, pour
tous les élèves

La Méthode Callan enseigne le vocabulaire et la grammaire de la langue anglaise d’une manière soigneusement programmée, avec des révisions et un renforcement de l’apprentissage systématiques. Il y a, pendant les cours, de nombreuses occasions de parler et d’écouter (environ 70% du temps), mais il y a également des exercices de lecture et de rédaction afin que vous puissiez réviser et consolider ce que vous avez appris.

La Méthode Callan se compose de 12 niveaux (ou étapes). L’étape 1 s’adresse aux débutants, et l’Étape 12 aux élèves de niveau plus avancé. Ainsi la Méthode Callan vous aide quel que soit votre niveau de maitrise actuel.

Apprendre l'anglais rapidement


Dans la Méthode Callan, le professeur parle vite.

Tout simplement parce que, dans la réalité, il est naturel de parler vite. Si vous souhaitez comprendre l’anglais de tous les jours, vous devez vous entraîner à écouter des paroles prononcées à une vitesse naturelle et être capable de comprendre l’anglais sans d’abord traduire dans votre langue maternelle.

Ce concept de ne pas traduire est au cœur de la Méthode Callan ; cette méthode vous aide à commencer à penser en anglais.

Améliorez votre anglais

Avec la Méthode Callan, le professeur vous aide lorsque vous parlez, et corrige immédiatement toutes vos erreurs. Le professeur vous corrige en imitant (en répétant) votre erreur, puis en disant le mot avec la bonne prononciation/bon accord. Par exemple, si vous dites « He come from Spain », le professeur dira rapidement « not come – comes».

Ces corrections par imitation vous aideront à entendre la différence entre votre erreur et la bonne expression anglaise. Vous devrez immédiatement répéter la bonne expression et continuer votre phrase.

Vous apprendrez beaucoup grâce aux corrections immédiates de vos erreurs, et ces corrections constantes résultent en de rapides progrès.

Ou bien appelez 079 294 6672 
pour plus d'informations